Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire à Partager
Histoire à Partager
  • A travers des photos, je veux partager les richesses que je découvre tout au long de mes voyages ainsi que dans mes recherches aux Archives Départementales, Survolez ses lieux magnifiques et déposez un message. Merci à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 895
Derniers commentaires
14 février 2019

Musée des Beaux-Arts à Arras

Exposition : Napoléon Ier

1

 Une très belle exposition sur l'histoire de Napoléon Ier

Elle a été à la hauteur de mes espérances

Riche en couleus, tableaux, évènements.

2

Sacre de Napoléon Ier et de Joséphine de Beauharnais

3

 4

Tableau représentant le retour des cendres de Napoléon

Petite Histoire

Décédé le 5 Mai 1821 sur l'Ile Sainte Hélène,

En 1840, Louis-Philippe décide de le rapatrier en France

où il repose au Musée des Armées

sous le Dôme des Invalides

en Décembre 1840

Sources : Internet

Photos : Personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité