Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire à Partager
Histoire à Partager
  • A travers des photos, je veux partager les richesses que je découvre tout au long de mes voyages ainsi que dans mes recherches aux Archives Départementales, Survolez ses lieux magnifiques et déposez un message. Merci à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 901
Derniers commentaires
7 janvier 2021

Bonne Année 2021

Bonne année

 Bonjour mes Chers Lecteurs.

Tout d'abord, je vous présente mes Meilleurs Voeux pour 

cette Nouvelle Année qui démarre.

Après une année 2020 très compliquée pour tous, nous espérons

que celle que nous démarrons sera exceptionnelle.

Vous étiez très nombreux à visiter mon blog et je vous en remercie.

Nous continuerons à arpenter des lieux magnifiques :

comme

1

2

3

 Nous explorons la nature :

 

4

 5

Je ne vais pas tout vous dévoiler mais ce que je peux vous dire se sont

des endroits que vous n'imaginez pas, ils font partis de notre Histoire ainsi

que notre environnement.

Ensemble, nous partirons sur les routes de France tout au long de l'année.

Alors, je vous dis à très vite pour des découvertes extraordinaires.

Prenez soin de vous mes chers lecteurs.

Bonne année

Avant de se quitter, que diriez-vous d'une coupe de chamapgne en guise d'Amitiés.

Tchin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonne année 2021 et meilleure vœux
Répondre
Publicité