Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire à Partager
Histoire à Partager
  • A travers des photos, je veux partager les richesses que je découvre tout au long de mes voyages ainsi que dans mes recherches aux Archives Départementales, Survolez ses lieux magnifiques et déposez un message. Merci à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 911
Derniers commentaires
13 juin 2019

Grande Fête Populaire

1

 

20190214_182024

 Inauguration de l'Hôtel de Ville le 13 et 14 Juin 1926: 

Hénin-Liétard "La Renaissance"

Après 18 mois de construction, il est sorti de terre. Quel bel édifice.

Des festivités sont à l'honneur pour cette grande dame.

Voici le programme

Inauguration 1

Inauguration 2

 A demain pour la visite guidée

 

Sources : Archives communale

de la Mairie d'Hénin Beaumont

Photo : Personnel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le message Cathy
Répondre
C
Oui nous avons hérité un bel ouvrage. Merci Mr Charlon d'avoir remis notre commune sur les rails et sur une carte
Répondre
Publicité